fren

Rapports

Rapport d'activités annuel 2017 de la CFCIB

La Chambre Fédérale de Commerce et d’Industrie du Burundi (CFCIB) est une association sans but lucratif de droit burundais  créée au mois de septembre 2008 et qui est régie par  le décret-loi n°1/02 du 27 janvier 2017  portant cadre organique des Associations Sans But Lucratif au Burundi.

Le présent rapport, destiné au Comité Exécutif de la CFCIB, montre les activités réalisées par la CFCIB au cours du 1er Semestre 2018 et donne les perspectives du 2ème Semestre de la même année à travers le Programme de Travail Annuel et Budget y relatif.

Il couvre 5 chapitres.

Apres avoir rappelé dans le premier chapitre, la genèse, les objectifs et les missions de la CFCIB, il sera décrit dans le deuxième chapitre les organes dirigeants de la CFCIB. Le troisième chapitre sera consacré au membership de la CFCIB. Au quatrième et cinquième chapitre, il sera respectivement développé  la présentation des activités réalisées au cours du Semestre et la situation administrative et financière de la CFCIB. Pour plus de détails, cliquez ICI

A propos de la CFCIB

La CFCIB a pour objet d'initier, de proposer et de soutenir toutes les actions visant à améliorer l'environnement des affaires en vue du développement du secteur privé.

Notre Adresse

01, Avenue Mpotsa